VHR ADRIEN_2068

DE BONS RESULTATS EN SUISSE

Avec tous les blessés, le team VHR se devait d’engager une moto KTM sur le championnat du monde MX2 lors du Grand Prix de Suisse. Après quelques discussions, c’est avec Adrien Malaval au guidon de cette moto que le team VHR se présentait en terres helvètes. Pour Adrien Malaval, cela a été sa première expérience au niveau mondial. Adrien a déjà participé au championnat Elite en France et aussi en Allemagne. Ce n’est pas un novice qui découvre le motocross que le team VHR a pris pour faire une pige.

VHR ADRIEN_2008

17e aux essais chronométrés et 18e de la manche qualificative du samedi, Adrien a bien pris le pouls de cette compétition. Lors de la première manche du dimanche matin, Adrien Malaval fait un bon départ et pointe durant un long moment à la 11e place. Un coup de mou à 5 minutes de la fin du temps réglementaire vient le faire rétrograder à 15e place. Une très bonne performance pour ce néophyte.

VHR ADRIEN_2028

Sa seconde manche va être moins bonne. Loupant son départ, Adrien commence une remonté jusqu’à la 20e position. Les efforts produits en première manche se font ressentir. Il termine 22e de cette dernière manche.

Nous tenons à féliciter Adrien pour cette belle performance au guidon de notre KTM/VHR Racing. Il ne reste plus que 4 Grand Prix pour finir la saison 2018.

Galerie Photos

Lire les articles précédents :
poster-mm14-2018-championne
MATHILDE MARTINEZ CHAMPIONNE DE FRANCE 2018

Fermer