BITCHE-VHR-SCOTTY_8701

ELITE MX 2 A BITCHE : SCOTTY VERHAEGHE SE BLESSE

Après la chaleur russe, le team VHR s’est rendu sur le circuit de Bitche. Avec sa texture particulière, il figure parmi le TOP 5 des circuits en France. Le team VHR/KTM Racing n’avait qu’un seul représentant sur cette épreuve.

ELITE/EMX250

masque-portrait-scotty verhaeghe

Scotty Verhaeghe

Scotty Verhaeghe s’élance pour les essais chronométrés le dimanche matin. Cette fois-ci, les pilotes n’étaient que dans un seul groupe, donc autant dire qu’il faillait se frayer un chemin pour réaliser une bonne performance. Scotty signe le 9è temps. La grille de la première manche tombe le dimanche après-midi et Scotty réalise enfin un bon départ dans les 6 premiers. Passe 5è rapidement. Mais un coup au genou va le stopper net.

Pas très bien sur ses jambes, Scotty Verhaeghe est trop instable pour continuer. Il arrête là et rentre au stand pour le reste de la journée. Des examens complémentaires ont été effectués cette semaine et le verdict est sans appel : rupture des ligaments antérieurs et fissures du plateau tibial. Un rendez-vous est pris avec un chirurgien pour connaître la suite à donner. Il est bien évident que Scotty restera éloigné des terrains jusqu’à ce qu’il aille mieux. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Lire les articles précédents :
vhr-russie-david_7344
GP DE RUSSIE : DES POINTS MARQUES

Fermer