Finale du SX Tour 2014 à Grenoble

sx grenoble 2014- loic rombaut-vhr

Le Vendredi 12 et le samedi 13 Décembre a eu lieu la finale du SX Tour 2014 à Grenoble. La salle était chauffée à blanc. Loïc Rombaut participait à cette dernière compétition de l’année sur sa Kawasaki/VHR Bulldog Racing.

Première soirée du vendredi soir.

Loïc se classe 4ème de la demi-finale en partant de la 6ème place. Il score à la 5ème place en finale de laquelle il prend un départ moyen mais dès les premiers tours, il double rapidement les concurrents devant lui. Loïc avait un meilleur rythme par rapport aux chronos et la demi-finale.

La soirée du samedi

Il arrive à améliorer son temps de la veille et fait le 3ème temps de son groupe. En demi-finale, un mal de bras dès les premiers tours l’empêche de faire un bon score et se classe à la 5ème position.

Lors de la finale, Loïc se place tout à l’extérieur de la grille. Il part dans les 7 premiers. Il attaque une belle remontée en étant pratiquement dans la roue de Cédric Soubeyras mais il a mis trop de temps à doubler un autre pilote, ce qui le classe 5ème de cette seconde soirée.

Loïc Rombaut termine 10ème de ce championnat SX Tour 2014

Lire les articles précédents :
Sx de Genève 2014

Loïc Rombaut revenait de sa blessure sur les terrains de Supercross et s'alignait donc à l'édition 2014 du supercross de...

Fermer