VHR JORDI_0511

Un goût inachevé pour Jordi Tixier

Après deux GP en progression, le team VHR se présentait en Allemagne avec l’envie de faire encore un peu mieux, voir de faire autant. La piste présentait pas mal d’ornières et de possibilités de dépassement. Un gros effort avait été fait pour sa préparation.

MXGP/ELITE MX 1

jordi-tixier-vhr-news

Jordi Tixier

Avec un bon feeling avec la piste, Jordi Tixier était détendu en ce dimanche matin. 2è place du warm-up, il était en confiance.

Loupant son départ en première manche, Jordi donne tout et s’accroche pour bien remonter. Petit à petit au fil de la manche il remonte place après place. Jordi franchit la ligne d’arrivée à un belle 11è place.

VHR JORDI_1904Son départ en seconde manche est bien meilleur. Une chute va le couper dans son élan. Il ne lâche rien et continue de se battre pour remonter. Il chute une nouvelle fois et un problème mécanique le contraint à stopper sa manche. Déçu, mais pas abattu, Jordi est vraiment sur un bon rythme. Le circuit exigeant a laissé quelques traces en seconde manche après le passage de toutes les manches de la journée.

La vitesse revient. Du positif est en train de se passer, le travail paie et le team VHR va continuer dans ce sens.

EMX125/JUNIOR

xavier-cazal-vhr-news

Xavier Cazal

Xavier Cazal reprenait le chemin de l’Europe. Xavier arrivait sur un bon rythme entre le championnat de France et l’EMX125, malheureusement le circuit était trop exigeant. Xavier a subi la piste avec ses nombreuses ornières, il n’a pas pu se qualifier. Dommage, mais on sait qu’il a les ressources pour rebondir.

VHR XAVIER_0018

Galerie Photos

Lire les articles précédents :
VHR JORDI_8754
Confirmation en Lettonie

Fermer