VHR-CYRIL_2110

UN GP DE FRANCE COMPLIQUE

CYRIL GENOT

Le team VHR était prêt à en découdre sur le circuit de Saint-Jean d’Angély en Charente-Maritime qui accueillait le GP de France. Malheureusement, la joie et l’excitation ont été de courte dure. Scotty Verhaeghe qui doit se faire opérer prochainement du genou n’a pas pus prendre part aux débats suite à la pluie diluvienne qui s’est abattue sur le terrain. Les conditions étaient trop compliquées pour qu’il puisse prendre le départ. Le but était de préserver son genou de toute inflammation qui aurait pu décaler l’opération de la semaine prochaine. David Herbreteau qui était dans une phase ascendante s’est déboîté l’épaule lors des essais chronométrés. Il n’a pas pu prendre le départ des manches. Nous vous tiendrons informés de la suite à donner.

VHR-CYRIL_2770

Seul Cyril Genot, nouvelle recrue du team, a roulé en championnat d’Europe 250cc. 6è temps du groupe A, Cyril part dans les 20 premiers lors de la première manche samedi après-midi. Alors qu’il remontait dans la course, une petite faute le fait rétrograder. Cyril termine 18è avec de bons temps chronométrés en fin de manche. La pluie tombée durant la nuit du samedi au dimanche a rendu compliqué le circuit à pratiquer. Cyril Genot part dans les 15 premiers et remonte 12è. Il chute dans la ligne droite de départ qui est détrempée. Il continue et s’accroche. Cyril termine 20è. Premier test et première sortie réussis pour la nouvelle recrue du team qui nous a montré de belles choses. Il faut qu’il s’installe au guidon de sa KTM/VHR Racing et les bons résultats vont venir.

Galerie Photos

Lire les articles précédents :
Cyril Genot
CYRIL GENOT REJOINT LE TEAM VHR

Le team VHR signe Cyril GENOT, pilote belge, qui va participer au championnat d'Europe 250 en remplacement de Scotty Verhaeghe...

Fermer