vhr-russie-david_7344

GP DE RUSSIE : DES POINTS MARQUES

Le team VHR a couru en Russie le 1er mai. Ce Grand Prix s’est déroulé exceptionnellement un mardi au lieu du dimanche habituel. C’est sous un magnifique soleil et une chaleur quasi estivale que les pilotes du team VHR ont pris part à la compétition sur ce circuit situé à Krasnodar au bord du lac Kouban.

ELITE/EMX250

masque-portrait-scotty verhaeghe

Scotty Verhaeghe

Scotty Verhaeghe ne va parvenir à trouver de bons réglages sur sa moto tout le week-end perturbant en premier lieu ses essais chronométrés et donc sa mise en place sur la grille de départ. Avec une 29è position, Scotty a eu beaucoup de mal pour faire de bons résultats. Le jeune pilote du Team VHR ne se laisse pas abattre pour autant et donne son maximum pour faire de son mieux. Il termine 20è en première manche et 27è en seconde manche.

vhr-russie-scotty_7702

MONDIAL MX2

masque-portrait-David Hebreteau

David Herbreteau

Alexis Verhaeghe souffrant de l’épaule, seul David Herbreteau représentait le team VHR / KTM RACING en Russie. Plutôt sur une bonne dynamique, le Vendéen signe le 18è temps des essais chronométrés et termine 18è en manche qualificative. Sa première manche va être écourtée. Parti dans le pack, David va avoir un problème et devra rentrer au stand. En seconde manche, il loupe son départ mais remonte jusqu’à la 17è position. En bataille pour la 15/16è place, David Herbreteau va commettre une faute le rétrogradant à la 18è place. Il marque des points pour le championnat. Il a fait une belle seconde manche.

vhr-russie-david_1507

Prochaine course dès ce week-end à Bitche pour le championnat de France Elite MX2.

Galerie Photos

Lire les articles précédents :
elite2_scotty_1036
MXF A ARGENTON SUR CREUSE // ELITE MX 2 A ROMAGNE

Fermer