Mx Inter de Valence : à oublier

David Herbreteau au motocross de Valence

Malgré la bonne perf de Lucas Imbert, c’est un week-end à oublier.

On va pas faire dans l’original pour ce résumé du week-end:)
L’incontournable rendez-vous du début de saison à Valence s’est déroulé dans des conditions climatiques catastrophiques. La piste a vraiment été piégeuse durant tout le week-end causant même la chute de David Herbreteau qui est tuméfié au visage mais rien de grave heureusement. Chute impressionnante mais sans gravité.

Lucas imbert fait une bonne perf au MX de Valence (motocross de valence)

En MX2, les 3 mousquetaires du Team VHR (Alexis Verhaeghe, David Hervreteau et Lucas Imbert) ont vraiment du mal à dompter ce terrain « humide ». Seul Lucas Imbert s’en sort bien.

Alexis Verhaeghe au motocross de Valence

Lors des essais chronos du matin, le team VHR fait un joli tir groupé au milieu de ténors mondiaux en plaçant à la 15,16 et 17ème place ses 3 pilotes au guidon de leur Kawasaki.

Départ de la seconde manche sans Alexis qui ne prendra pas part à celle-ci suite à des problèmes divers. David s’en sortait pas trop mal avant sa chute spectaculaire qui le contraint à l’abandon. Lucas quand à lui arrive à tirer son épingle du jeu sur cette manche ainsi qu’à la seconde et finit à la 12ème place. Lucas a vraiment démontrer un bon pilotage dans ces « boueuses » conditions.

Scotty Verhaeghe au motocross de valence 2015

En 85cc, Scotty Verhaeghe participait à la course réservée à cette cylindrée. Il fait le second temps des chronos mais un problème ne lui permettra pas de finir sa première manche. Dommage car il avait vraiment trouvé un bon pilotage.

Lire les articles précédents :
Kit déco 2015 by Rider Unik

Cette saison le team VHR a confié ses kits décos à la société Rider Unik basée dans l'Oise. Voici le...

Fermer