Dan Houzet Lille

SUPERCROSS DE LILLE DU TEAM VHR/KTM RACING

Le team VHR était présent au Supercross de Lille représenté par Dan Houzet et Joe Clayton. Les courses se sont plus ou moins bien passées.

Dan Houzet Lille

DAN HOUZET EN FORME MAIS DOIT ABANDONNER

Le bourguignon Dan Houzet était vraiment en forme le samedi en signant le meilleur temps des chronos jusqu’au dernier moment où un autre concurrent fasse mieux que lui. En demi-finale, Dan partira très bien et prend la tête rapidement. Il la gagne avec la manière et une belle vitesse. Malheureusement en finale, l’allemande HSU lui rentre dedans endommageant fortement sa moto. Dan doit abandonner. Le dimanche, il n’aura pas plus de chance. Lors des essais chronométrés, Dan se déboite l’épaule. Fort dommage tout cela car il a montré qu’il avait la vitesse et les moyens de faire le podium.

JOE CLAYTON CONTINUE SON APPRENTISSAGE

vhr-lille_1207

L’anglais Joe Clayton n’arrive pas encore à trouver ses marques et sa vitesse pour scorer des bonnes places. En demi-finale du samedi il part 10 et remonte jusqu’aux portes des places qualificatives mais doit passer par le repêchage. L’anglais loupe son départ. Il remonte 5/6 mais ne passe pas. retour au paddock. Le dimanche, on assiste à la même configuration. Passage par les repêchages et termine 5ème. Il manque pas grands choses à Clayton pour passer les qualifications. Sur un circuit plus court à Lyon le week-end prochain, il aura peut être plus de possibilité pour enfin être en finale.

Lire les articles précédents :
2016-26-10-19-11-02
VHR ET HAUQUIER S’IMPOSENT DANS LE SABLE DE LOON-PLAGE

Fermer