paris2

Supercross de Paris

Le team VHR était à la Paris La Défense Arena le week-end dernier pour le Supercross de Paris où seul Jordi Tixier, fraîchement auréolé de son titre de champion du monde motocross des Nations, participait.
La journée du samedi s’est merveilleusement déroulée. Jordi monte en puissance et signe de bons chronos.
Sprint 1 : 8è
Sprint 2 : 7è
Sprint 3 : 5è
Il a fait de bons résultats face à de sérieux clients comme les Américains ou les ténors du supercross Français. Lors du dernier sprint, Jordi est parti 4, et est passé 3 durant une bonne dizaine de minutes. Une chute au bout de Whoops va le faire rétrograder à la 5è place. Il était à un rien du podium final.

image3

La journée du dimanche s’est moins bien déroulée. Une lourde chute lors des essais chronométrés et une autre lors du premier sprint viennent lui calmer ses ardeurs. Dommage.
Sprint 1 : Jordi tixier part dans les 3 premiers, mais un accrochage avec un autre pilote le fera terminer 15è
Sprint 2 : 7è
Sprint 3 : Bien parti dans les 5 premiers, Jordi se fait coincer dans un virage. Il repart 11 et fait une belle remontée jusqu’à la 6è position.

paris

Le Francilien termine 6è au général de 2 jours. Une très belle performance.

Le team VHR le félicite et tient à remercier tous les partenaires qui ont permis à Jordi de se préparer pour ce grand rendez-vous.

Maintenant, on se met sur OFF et on vous souhaite une bonne fin d’année. Rendez-vous l’année prochaine pour une très grosse saison à venir.

Galerie Photos

Lire les articles précédents :
AO8I3985
CHAMPIONS DU MONDE !

Fermer