SX Tour la Tremblade : Julien Lebeau finit 12ème de l’été

Retour sur le SX Tour de La Tremblade qui se déroulait jeudi dernier en Charente-Maritime.
Julien Lebeau au guidon de sa 250 KXF Kawasaki continue sur sa lancée et a réalisé une bonne prestation.

lebeau-vhr-sx-tour-tremblade

A cause du temps menaçant, l’organisation a décidé de combiner les essais libres aux chronos. C’est à dire que les pilotes ont une 5-6 min pour prendre leur marque et ont enchainé avec les chronos. Julien signe le 2ème temps de sa série et 8ème scratch.

En demi-finale, il part 5ème et remonte très régulièrement à la seconde place. Mais suite à une petite faute, il termine 4ème. Cette place le qualifie directement en finale.

lebeau-vhr-sx-tour-tremblade2

Une grosse pluie s’abat sur le supercross stadium blindé de spectateurs. Cette pluie va vraiment jouer les troubles-pilotes 🙂
Il loupe son départ en partant dernier. il va s’accrocher pour remonter sur une piste piégeuse à cause de la pluie à la 8ème position.

il termine 12ème du SX Tour de l’été, bonne place au vue de son peu d’entrainement et de roulage avec la 250 Kawasaki VHR.

lebeau-vhr-sx-tour-tremblade3

Le dimanche 17 Août, Julien Lebeau a participé à Gap à une course où de bon pilotes étaient présents. Il termine 3ème de la finale. Une super-pôle était aussi organisée à laquelle il finit premier en reléguant ses adversaires à 1/2 s.

 

Lire les articles précédents :
Julien Lebeau : SX Tour 2014 à Saint-Thibéry (34)

Julien Lebeau était au SX de St Thibéry (34), malgré une blessure à l’épaule il a bien roulé. Il fait...

Fermer