herbreteau

TEAM VHR 2018 / DAVID HERBRETEAU SIGNE AVEC VHR

La fin de l’année 2017 arrive bientôt et il est temps pour le team VHR de présenter les pilotes de son team pour 2018 ainsi que les ambitions affichées.

Pierre Goupillon et Jérémy Hauquier repartent en solo, nous leur souhaitons toute la réussite possible et les remercions pour cette année 2017.

Scotty Verhaeghe poursuit avec le team mais change de cylindrée et passe en 250cc. Le francilien nous a vraiment régalé cette année avec de belles performances (TOP 3 en Europe, Victoires en championnat de France junior, vainqueur des nations européennes avec le team France, vainqueur de la coupe de l’avenir avec le team France). Son programme sera l’Enduropale du Touquet Jeune, le championnat de France Elite MX2 et le championnat d’Europe 250. Un véritable challenge s’offre à lui en 2018.

VHR SCOTTY PERNES_0137

Alexis Verhaeghe continue aussi sous les couleurs VHR/KTM. Nous tenons à remercier particulièrement KTM Europe de faire confiance à nouveau à Alexis pour 2018 malgré cette année bien compliquée suite à des problèmes de santé qui sont maintenant du passé. Alexis est à nouveau sur les circuits d’entrainements et travaille d’arrache pieds pour revenir très fort en 2018. Le programme est le mondial MX 2 et l’élite MX2.

VHR ALEXIS GP10_1403

Le nouvel arrivant sous les couleurs VHR/KTM Racing s’appelle David Herbreteau, bien connu dans le milieu de la moto. Les qualités du pilotage de David ne sont plus à démontrer. David a brillé sur quelques piges en GP et souhaite trouver une stabilité au sein du Team VHR. Le team VHR était très motivé de le prendre sous sa structure suite à de belles performances en mondial. Les 2 parties s’étaient quittées il y a deux ans pour mieux se retrouver en 2018. David va participer au mondial MX2 et Elite MX2.
herbreteau

David Herbreteau : « Fier de vous annoncer que je roulerais en GP pour le team VHR/KTM Racing en 2018. Un grand merci à Diego Clement / Robert Jonas & Bruno Verhaeghe de rendre tout ça possible mais aussi pour la confiance qu’ils m’accordent. Nous allons travailler pour se battre parmi les meilleurs l’année prochaine. Travail & fun seront la clé. Vraiment content de cette opportunité. »

Un quatrième pilote sera peut-être sous le auvent VHR. Les tractations sont en cours avec toutes les parties. Nous tiendrons informés dès que possible.

Merci à tous nos partenaires pour 2017 et allons ensemble vers 2018 pour de nouveaux défis et de nouvelles victoires !!!

Lire les articles précédents :
IMG_1744
COUPE DE L’AVENIR : VERHAEGHE GAGNE AVEC LA FRANCE

Le team VHR accroche un nouveau titre à son palmarès en remportant avec le team France la Coupe de l'avenir...

Fermer