VHR-DAVID-GP9_0838

Le team VHR renoue avec les points en Grande-Bretagne

Après un week-end moyen en Allemagne, le team VHR a pris la route de la Grande-Bretagne pour participer au magnifique Grand Prix à Matterley Basin sur un circuit 100% naturel. Le temps a été clément durant tout le week-end et les dieux du motocross aussi avec le team VHR.

MONDIAL MX2

masque-portrait-David Hebreteau

David Herbreteau

Seul représentant du team VHR en Angleterre, David Herbreteau s’est bien illustré durant les manches du dimanche après-midi en championnat du monde MX2. Le week-end avait moyennement commencé pour lui, il signe le 25è temps lors des essais chronométrés du samedi. David réalise une belle entame de manche qualificative dans laquelle il part 10/12è et va même rester 13è un long moment mais quelques petites fautes vont le faire rétrograder à la 21èplace. Place que David Herbreteau aura aussi lors de la première manche du dimanche après-midi. Réalisant un excellent départ, David va une nouvelle fois commettre trop de fautes pour prétendre marquer des points.

VHR-DAVID-GP9_1012

David a montré une très bonne vitesse durant cette première manche mais ses petites fautes se paient cash à ce niveau de compétition. En seconde manche, David va réaliser une belle opération. Mal parti dans les vingt premiers, il va entamer une bonne remontée sans erreur avec une bonne vitesse. Il franchit la ligne d’arrivée à la 15è place et marque des points pour le championnat. Tout ça est de très bonne augure avant le GRAND PRIX DE FRANCE qui se déroulera le week-end prochain à Saint-Jean d’Angély (17). Une bonne nouvelle suit une autre bonne nouvelle. Scotty Verhaeghe sera lui aussi présent au guidon de sa KTM. Le team VHR a reçu l’accord du chirurgien pour rouler avant son opération. On espère vous compter parmi nos soutiens devant votre écran ou en live sur place.

VHR-DAVID-GP9_1615

Galerie Photos

Lire les articles précédents :
VHR-GER-DAVID-BY-PH_4021
L’ALLEMAGNE NE REUSSIT PAS AU TEAM VHR

Fermer