VHR XAVIER_4024

Un bon week-end pour Xavier Cazal à Romagné

EMX125/JUNIOR

xavier-cazal-vhr-news

Xavier Cazal

C’est avec un moral en berne que Xavier Cazal se présentait sur cette deuxième épreuve du championnat de France juniors. Après ses déconvenues en EMX125, il avait à coeur de bien faire et c’est ce qu’il a fait.
3è temps de son groupe lors des essais chronométrés, Xavier Cazal gagne sa manche de qualification en menant du début jusqu’à la fin. Cette bonne lancée continue lors de la première manche à laquelle il réalise le holeshot. Xavier se fait doubler, mais garde sa deuxième place jusqu’à la fin en repoussant les attaques d’un adversaire direct. Manche parfaite !

VHR XAVIER_3515

La seconde manche va une nouvelle fois être sans faute. Parti, en 3è position, Xavier Cazal passe rapidement 2è. Place qu’il garde une nouvelle fois. Nous tenons à le féliciter car il s’est prouvé et a prouvé qu’il était capable de faire parti des meilleurs français et de jouer la gagne. Le moral est regonflé à bloc pour les prochaines épreuves.

scotty-verhaeghe-vhr-news

Scotty Verhaeghe

Très diminué avec son virus depuis quelques temps, Scotty Verhaeghe et le team VHR ont décidé d’un commun accord de quand même rouler à Romagné. Garder le rythme, voici le leitmotiv du week-end. Il est convenu que dès qu’il ressentirait de la fatigue, il arrêterait. Aucun risque de pris.

VHR SCOTTY_3587
10è temps de son groupe, il se sent bien sur sa machine. Il prend le départ de la première manche et s’accroche avec un autre pilote. Reparti bon dernier, Scotty réalise une très belle remontée jusqu’à la 14è place. Malheureusement la fatigue fait son effet, le faisant chuter. Il rentre au stand et sera mis au repos pour le restant de la journée.

Galerie Photos

Lire les articles précédents :
VHR JORDI_0456
GP De Valkenswaard 2019

Fermer